Star Wars: The Clone Wars
Star Wars : The Clone Wars
La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Children, Science-Fiction, Action, Adventure, Fantasy | Cartoon Network, M6, Disney+, Youtube | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.04 - Le guerrier de l'ombre
Shadow Warrior
"La nature profonde d'une personne ne se voit pas à l'œil nu." Lorsque le chef des Gungans, Boss Lyonie, est blessé, une étrange ressemblance entre lui et Jar Jar Binks est découverte. Binks doit influencer son peuple pour qu'il se soulève contre les Naboo et arrête une invasion Séparatiste menée par le Général Grievous.
Diffusion originale : 30 septembre 2011
Diffusion française :
30 septembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.03
Suite et fin de la guerre sur la planète aquatique de Mon Cala.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.02
Suite directe du season premiere, cet épisode reste dans la lignée de ce que peut nous offrir la série.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.01
Après une troisième saison légèrement en dessous des deux précédentes, le spectateur est en droit d’attendre mieux de la part de la franchise Star Wars.
De loin le meilleur épisode à ce jour avec Jar Jar, et pourtant il commençait très mal. Mais voir les Gungans comme autre chose qu'une bande d'imbéciles, et les voir avoir un vrai rôle à jouer dans la Guerre des Clones, faisait du bien.
Bon, ça reste très classique, "peuple otochtone", "un des leaders du monde a un pacte secret avec Dooku" (ils VIENNENT de nous faire le coup avec le premier arc en plus ! renouvelez-vous, les mecs !), mais pas de quoi rouler des yeux à chaque seconde comme souvent dans ce genre d'histoires, donc on prend.
La fin avec un rôle actif de Dooku dans l'histoire est assez surprenante, en plus.